La Vantage Pro2 n°6162CFR (version Française) est une station météorlogique avec liaison par câble et comportant les capteurs de rayonnement solaire et ultra-violet. 

Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs

Station météo filaire Vantage Pro 2 Plus avec abri anti rayonnement standard n°6162CFR

Station météorologique évolutive composée d'une console Vantage Pro 2 n°6312CFR et d'une suite intégrée de capteur n°6327CEU

Capteurs météo :

De même que la station météo Vantage Pro Plus 1, la station météo Vantage Pro 2 Plus est composée d'un bloc de capteurs comprenant un anémomètre / girouette détachable avec 12 m de câble, d'un pluviomètre à augets et, dans l'abri blanc un capteur d'humidité et de température. Cette version Vantage Pro 2 Plus est équipée de deux capteurs supplémentaires monté sur un support le long du pluviomètre : capteur de rayonnement UV n°6490 et capteur de rayonnement solaire n°6450, ces sondes permettent d'obtenir l'index UV, de visualiser le rayonnement du soleil, de calculer l'évapotranspiration ainsi que des indices de température ressentie par le corps, etc...

Système de transmission câblé:

Le bloc regroupant l'ensemble des sondes météo est relié à l'afficheur de données par un câble 4 conducteurs d'une longueur de 30 mètres. Il est néanmoins possible d'augmenter la distance jusqu'à 300 m en rajoutant les câbles en option .

Capteurs des conditions climatiques de la Vantage Pro 2 Plus filaire
Suite Intégrée de capteurs n°6327CEU

Alimentation :

L'alimentation de la suite de capteurs est assurée par le câble relié au récepteur de données (console). Le système de transmission des données est composé d'une carte logique plus performante située maintenant sur le coté de la station facilitant l'accès aux connexions.

Nouveaux augets plus précis :

augets

Les augets du pluviomètre sont maintenant recouverts d' aluminium et un kit fourni permet de configurer la précision du pluviomètre en 0,01"(0,254mm) où en unités  métriques (0,2mm).

Affichage des données météo :

La console de la station météo Vantage Pro 2 peut être alimentée par trois piles de type LR14 (non incluses) ou avec l'adaptateur secteur 220 V fourni avec la station. Son large écran permet de visualiser l'ensemble des données météorologiques et de les visualiser sous forme de graphiques. 

Console Vantage Pro 2 filaire n°6312FR
console d'affichage pour station Vantage Pro 2 Plus filaire

Le récepteur météo intègre également des capteurs de température, d'humidité et de pression barométrique. Elle peut aussi calculer différents indices comme le refroidissement éolien, l'évapotranspiration (capteur solaire obligatoire), etc...

Station météorologique évolutive :

Transformer l'abri blanc pour capteur d'humidité/température en abri à ventilation active de jour en y ajoutant notre kit n°7747

contenu du kit ventilation active n°7747flux d'air dans l'abri météo ventilé
Ventilation active de jour Kit n°7747

Sur votre PC où mac

, consultez de façon instantanée vos donnez, faites des graphiques, sauvegardez les et publiez les sur le web avec notre DataLogger et logiciel Weatherlink n°6510SER (Port série) n°6510USB (port USB) et 6520 (Port USB pour Mac OS X) :

weatherlink données météo temps réel

Augmenter la distance entre l'ensemble des sondes et l'afficheur en ajoutant des rallonges:

7876-040 Câble 4 conducteurs 12m
7876-100 Câble 4 conducteurs 30m
7876-200 Câble 4 conducteurs 61m

Le pack:


Pour commander :

Ref Designation Prix HT Prix TTC
6162CFR Station météo complète Vantage Pro 2 câblée avec rayonnement solaire et UV. Version Française N.C. N.C.
  • Console de visualisation en Français
  • Notice d'utilisation de 54 pages en Français
  • Garantie pièces et main d'oeuvre 2 ans
  • Service après vente France