Notice d'utilisation Française de la console Vantage Pro 2 FR - Chapitre 1 : Description et options. 

Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs
console de la station météo Vantage Pro2 de Davis Instruments, manuel d'utilisation.

Chapitre 1
BIENVENUE AVEC VANTAGE PRO

Cima Technologie France et Davis Instruments vous souhaite la bienvenue dans l'utilisation de la console Vantage Pro 2. La console, élément de la station météorologique, affiche de manière exhaustive les éléments météorologiques ainsi que des prévisions basées sur un algorithme évolué. La console est aussi un véritable ordinateur capable de collecter, stocker et afficher l’historique des données météorologiques.


Les versions de stations.

La système Vantage Pro 2 est disponible en deux versions : Liaison par câbles et liaison radio.

Clavier & Afficheur.

Le clavier vous permet de choisir les éléments à visualiser, données courantes, historiques, alarmes, changement des modes de la station, mode initialisation, mode calibrage des capteurs, graphiques et lecture des prévisions. Pour en apprendre davantage au sujet du clavier, voir « Activation des variables météorologiques » .

Les modes de la console.

La console Vantage Pro2 fonctionne dans cinq modes différents :

Multiple stations / capteurs

Le système Vantage Pro2 par radio peut recevoir des transmissions en provenance de huit émetteurs différents, Voir « Capteurs optionnels » ci-dessous.

 

Capteurs optionnels

Le système Vantage Pro2 est extrêmement flexible. Les capteurs optionnels ci-dessous sont disponibles chez votre revendeur habituel ou peuvent être commandés directement chez Davis Instruments. Vous pouvez observer que quelques options sont spécifiques aux éléments radio.

 

Note : La console radio Vantage Pro2 peut recevoir un maximum de 8 transmetteurs. Merci de vous reporter au chapitre « Maximum de transmetteurs radio par Console/récepteur » pour en connaître la description.

 

ACCESSOIRES OPTIONNELS

 

Les accessoires suivant peuvent être acquis auprès de votre revendeur ou peuvent être directement commandés chez Davis Instruments.

Les câbles sont équipés de fiches permettant leurs raccordements, ainsi que le nécessaire d’étanchéité.

Revenir au sommaire


(C) Traduction et dessins CIMA TECHNOLOGIE FRANCE 2006-2010