Manuel de la console Vantage Pro 2 - Chapitre 3 : Utilisation de la console (suite)

Chapitre 3 - Utilisation de la console (suite)


• Les propriétaires de station câblées n’auront qu’a presser la touche « DONE » et passer directement à l’installation de l’écran n°3.

Ecran de configuration des émetteurs Vantage Pro 2 : MARCHE : (ISS)

Écran 2 d’installation: Voici ce qui devrait plaire à la plupart des nouveaux propriétaires de Vantage Pro. La console est préréglée en usine avec l'identification n°1 (ID) et l’ISS également. Toutes les consoles recevront le signal et considèreront qu’il s’agit de l’ISS. Pour la plupart des nouveaux propriétaires, cette étape sera déjà terminée, et ils pourront passer à l’écran suivant.

• Propriétaires de station Radio

Vous n’avez probablement pas besoin de changer l’ID de l’émetteur. La console trouve automatiquement le signal de l’ISS programmé par défaut en usine. Cela permet à la plupart des propriétaires de passer directement à l’écran suivant. Chaque paquet de données que la station reçoit est indiquée par un " X " dans le coin inférieur droit de l'écran. Si votre console reçoit les transmissions de l'ISS, appuyez sur " DONE " afin de vous déplacez vers l’écran n°3.

Parfois, cependant, vous pouvez devoir changer l'identification de votre station. Ceci peut se produire si un voisin emploie un autre émetteur Davis ou si vous avez acquis une sonde facultative.

o Pour activer la réception sur différents codes d'identification, appuyez sur les flèches droite ou gauche afin de faire défiler les ID.

Note: L’ID de la station ne doit pas être réglée. L'identification par défaut de l'ISS est " 1 ". Voir le manuel de votre émetteur pour apprendre comment régler l'identification de l'émetteur.

o Une fois que vous avez choisi l’identification que vous souhaitez employer, activez la réception de cette identification en utilisant les touches “+” et “ -”.

Pour chaque ID reçu et indiqué à l’écran, le bandeau indique le mot "MARCHE" ou "ARRET". "MARCHE" signifie que la console/récepteur écoute le signal de cet émetteur. "ARRET" signifie que la console/récepteur ignore les signaux de cet émetteur.

o Maintenant, changez le type de station assigné à chaque émetteur en pressant la touche " GRAPH".

Quand une station est validée "MARCHE", un des types possibles de station indiqué dans le bandeau est ISS, TEMP, HUM, TEMP HUM, VENT, PLUIE, HUMECT., HUM DU SOL, HUMECT/SOL. Faites défiler cette liste jusqu'à faire apparaître le type de station correcte.

Note : Si vous employez une station température/humidité sans ISS, choisir Temp/Hum comme indiqué ci-dessus en appuyant sur la touche HIGH/LOW. Si vous employez un ISS avec une station température/humidité, choisir l’ISS en appuyant sur la touche HIGHT/LOW. Dans les deux cas vous verrez .25X dans le coin inférieur de l'écran.

Configuration d'un répéteur

Ecran de configuration des répeteurs Vantage Pro 2 : MARCHE : (ISS) REPETEUR A à Z

Plusieurs répéteurs peuvent être configurés dans cet écran:

Pour activer le mode répéteur, appuyez sur "2ND" et "WIND". La touche "WIND" permet de sélectionner l'un des répéteurs A à H.


Utilisez la touche « DONE » pour passer à l’écran 3.

Ecran 3 : Retransmission

La console / récepteur peut retransmettre les données à une autre console / récepteur, ou aux consoles Davis sans afficheur Envoy.

Note : Cette caractéristique n’est pas disponible dans la version câblée.

L'écran 3 vous permet d’installer/désinstaller cette possibilité. Utilisez les flèches « + » ou « - » pour choisir entre « RETRANSMISSION MARCHE » ou « RETRANSMISSION ARRET ». Utilisez la touche STATION pour choisir et assigner l’ID de retransmission à votre console / récepteur. Noter que seules les identifications que vous n'employez pas déjà apparaîtront.

Ecran de configuration des émetteurs Vantage Pro 2 : RETRANSMISSION MARCHE

Appuyez et relâchez la touche DONE pour passer à l’écran 4.


Ecran 4 : Heure & Date

A la première mise en marche, l’heure et la date par défaut sont January 1, 2000, 12 :00 midnight.

• Entrer l’heure

Appuyer et relâcher 2ND, puis UNITS si vous souhaitez changer de 12 à 24 heure. Employer les touches " + " ou "-" pour changer l'heure. Appuyer sur la flèche RIGHT pour déplacer le curseur vers le champ des minutes, puis utiliser les touches " +" ou " - " pour changer les minutes.


Ecran de configuration console Vantage Pro 2 : ENTREZ L'HEURE.

• Entrer la Date

Appuyer et relâcher 2ND, puis UNITS si vous souhaitez changer le format MM/DD en DD.MM ou vice versa. Utiliser «+» ou «-» pour changer le premier champ. Continuer en appuyant sur la touche RIGHT pour se déplacer dans le nouveau champ, et utiliser les touches « + » ou «-» pour changer le nombre montré dans le champ. Appuyer sur la flèche LEFT pour revenir au champ précédent.

Lorsque vous avez fini, appuyer et relâcher la touche DONE pour se déplacer vers l’écran 5.



(C) Traduction et dessins CIMA TECHNOLOGIE FRANCE 2006-2007



Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs