Console réceptrice sans afficher ni touche pour station météo sans fil Vantage Pro2. 

Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs

Console ENVOY sans fil

récepteur météo sans écran Envoy n°6316EU

L'Envoy est une console sans écran qui permet la réception des données météorologiques en provenance d'une suite intégrées de capteurs ou des stations Auxiliaires Vantage Pro2. Il s'utilise obligatoirement avec l'un de nos enregistreurs de données pour port série n°6510SER, port USB n°6510USB pour Macintosh n°6520, pour l'APRS des radioamateurs n°6540, la gestion d'automate n°6544, pour les organisations de sécurité/urgence n°6550, pour la gestion complète par Internet n°6555, le contrôle des systèmes d'irrigations n°6560. Le récepteur Envoy a les mêmes fonctionnalités que la console Vantage Pro n°6312FR, y compris la fonction de retransmission.

Des capteurs intégrés.

De la même manière que la console Vantage Pro2 n°6312FR, la console réceptrice Envoy comprend les capteurs de température et d'humidité relative et un capteur de pression barométrique.

connexion d'une console réceptrice à un ordinateur par une liaison RS-232 (série) ou USB

La liaison peut-être permanente entre l'ordinateur et la console réceptrice Envoy ou, si le l'ordinateur ne fonctionne pas, le stockage des données est réalisé par la console Envoy et son datalogger.

Raccordement à un ordinateur

L'enregistreur de données (Datalogger) est à raccorder directement à votre ordinateur PC sous Windows ou Macintosh sous OS X au moyen du câble RS-232 ou par le port USB.

Utilisation à distance par liaison téléphonique ou GSM

raccordement d'une console réceptrice Envoy à un téléphone RTC ou GSM

L'enregistreur de données est raccordé à un modem téléphonique RTC externe au moyen de l'adaptateur n°6533 ou à un modem GSM data / GPRS. Le logiciel WeatherLink sur l'ordinateur distant est paramétré pour appeler la console réceptrice Envoy par téléphone.

Compatible avec toutes les stations Vantage Pro2

La console réceptrice Envoy n°6316EU est compatible avec toutes les stations Vantage Pro2 sans fil et toutes les stations auxiliaires sans fil. Elle n'est pas compatible avec la première génération des stations météo Vantage Pro.

 

Pour commander :

Ref Designation Prix HT Prix TTC
6316EU Console sans afficheur pour Vantage Pro2 sans fil 868 MHz N.C. N.C.
6316CEU Console sans afficheur pour Vantage Pro2 câblée N.C. N.C.
6533 Adaptateur modem RTC pour Vantage Pro2 N.C. N.C.