Système de contrôle d'irrigation fonctionnant avec les stations météo Vantage Pro 2 

Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs

Enregistreur de données avec contrôle d'irrigation.

Utilisez notre notre système de gestion des contrôleurs d'irrigations basées sur les conditions atmosphériques du moment. Plus d'arrosage des pelouses lorsqu'il pleut ! L'installation est facile et très rapide. Se raccordent à la plupart des systèmes d'irrigations connues y compris avec ceux de Rain Bird, Rain Master et Toro

Les contrôleurs industriels utilisés dans la gestion agricole et des gazons utilisent pour leurs fonctionnements des impulsions électroniques basées sur la vitesse du vent, les précipitations et l'évapotranspiration.

Les propriétaires d'une maison utiliserons les alarmes de nos consoles Vantage Pro2.

Programmez une alarme pour arroser votre jardin lorsqu'un gel important survient, ou pour arrêter le système d'arrosage lorsqu'il commence à pleuvoir. Avec l'adjonction du capteur solaire en option vous pourrez aussi programmer des alarmes basées sur l'évapotranspiration pour actionner votre système.

Les contrôleurs d'irrigation se raccordent aux bornes du module module d'irrigation de notre enregistreur de données. Quatre bornes sont disponibles : WIND, RAIN, ET (évapotranspiration) et ALARM. La gestion des alarmes peut être programmée soit manuellement sur la console ou en utilisant le logiciel WeatherLink.

 

Le Datalogger enregistre simultanément les données qui peuvent plus tard être téléchargées vers votre ordinateur de type PC pour des analyses, création de graphiques, rapport, publication sur Internet. Notre logiciel WeatherLink est fourni en standard avec le logiciel de paramétrage du module de contrôle d'irrigation.

Pour gérer plusieurs stations sur le même ordinateur avec un seul logiciel, ajouter un module datalogger/contrôleur d'irrigation sur chaque station. Pour gérer une seule station sur plusieurs ordinateurs, ajoutez une licence d'utilisation pour chaque ordinateur.

Composé d'un enregistreur de données avec fonction de contrôle d'irrigation, un logiciel Weatherlink avec le module spécifique de contrôle d'irrigation sur CD, un câble de 2,4m pour relier l'enregistreur de données à votre ordinateur ou modem.

Pour télécharger sur un PC vous avez besoin de Windows 95/nt4.0/98/2000/me/XP et d'un port série libre.

Compatible avec les stations météo Vantage Pro et Vantage Pro2. N'est pas compatible avec le logiciel WeatherLink pour Macintosh.



Pour commander :

Ref Designation Prix HT Prix TTC
6560 Interface données port série, bornier 4 contacts pour système d'irrigation. Logiciel WeatherLink pour Windows (98, ME, 2000, XP, VISTA) non compatible VISTA 64 N.C. N.C.