Enregistreur de données et logiciel WeatherLink pour Mac OS X n°6520 

Accueil | Nous contacter | Plan du site | C.G.V. | Ajouter à vos favoris | Rechercher | Revendeurs

Logiciel et enregistreur de données pour Macintosh Mac OS X

schéma de raccordement d'un enregistreur de données pour Macintosh et une console Vantage Pro2

Pour être complet en matière de surveillance des conditions météorologiques, ajoutez à votre station Vantage Pro ™ ou Vantage Pro2 ™ notre Weatherlink pour Mac OS X. L'enregistreur de données s'intègre parfaitement dans la console météo Vantage Pro ou Envoy, et enregistre les données météorologiques en permanence même lorsque votre Mac est éteint. Plus tard, vous pourrez utiliser le logiciel pour télécharger les données et créer des graphiques, des résumés et plus encore. Choisissez un intervalle d'enregistrement de 1, 5, 10, 15, 30, 60 ou 120 minutes. En fonction de l'intervalle d'enregistrement choisi vous pourrez enregistrer les données jusqu'à six mois avant de devoir télécharger les données.

Rapports avancés :

Partagez vos données météorologiques :

Créez votre propre site météo sur Internet ou dans votre réseau local en utilisant vos modèles en HTML où ceux qui sont livrés avec notre logiciel. En outre, vous pourrez envoyer des images de webcam ou d'autres fichiers selon vos besoins.

Contrairement aux versions de Windows, la version Mac ne gère pas les données en provenance des capteurs d'humectation du feuillage, de l'humidité du sol ou des capteurs de rayonnement UV et solaire.

Compatible Vantage Pro et Vantage Pro2. Comprend le logiciel sur CD, l'enregistreur de données, 2,4 m de câble pour connecter l'enregistreur de données à votre ordinateur.

Configuration requise :

Nécessite Mac OS X ou supérieur au 10,1.
Compatible Intel Mac Leopard OS X v10.5.


Pour commander :

Ref Designation Prix HT Prix TTC
6520 Interface de données et logiciel WeatherLink Mac OS X v 10.1 et au dessus N.C. N.C.
6520X Licence supplèmentaire pour Weatherlink Mac OS X N.C. N.C.